La démarche

Dans une démarche équitable et locale, l’association vous propose une large gamme de produits avec la garantie d’un prix juste pour vous et pour les producteurs.

Fruits et légumes, produits laitiers, pains, viande fraîche, charcuterie, boissons diverses, fromages … mais également des produits cosmétiques ou de bien être, vous composez sur mesure votre panier en fonction de vos envies dans une relation directe du producteur au consomm’@cteur

Souple et simple, sans engagement ni minimum de commande, profitez ainsi de produits frais et savoureux issus d’exploitations à taille humaine. La livraison est un moment convivial de rencontre entre consommateurs et producteurs de la Barousse, des Baronnies, des vallées d’Aure et du Louron, du plateau de Lannemezan et du Nistos !

COMMENT CA MARCHE ?

Vous devez être adhérent de l’association pour pouvoir passer commande. L’adhésion annuelle est de 16 euros pour l’année 2023 (année civile). Pour les nouveaux adhérents elle ne sera demandée que lors de votre seconde commande.

COMMENT FAIRE ?

La livraison s’effectue tous les quinze jours le vendredi ou le samedi matin selon les points de livraisons. Du vendredi qui précède la livraison jusqu’au mardi soir 23 heures vous passez votre commande sur notre site www.croquez-local.fr. Le règlement s’effectue à la livraison par chèque ou en espèces.

Nos 6 points de livraisons :

Le vendredi

La Barthe de Neste à coté de l’église de 17h30 à 18h30

Sarp au rond point de 17h30 à 18h30

Sarrancolin à la halle de 17h30 à 18h15

Arreau à la halle à partir de 18h30

Saint Laurent de Neste à Pic Pyrénées Innovation de 17h à 18h

Le samedi matin

Lannemezan à la fromagerie du Plateau de 10 à 12h

Retrouvez-nous également sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/CroqLoc/

Lors de votre inscription

Vous choisissez
le dépôt où vous allez
récupérer votre panier

C’est l’occasion de rencontrer un de nos producteurs !
N’oubliez pas d’emporter vos cabas
et glacières pour prendre vos produits.